• A BOOK IS BORN....

    •  

       

       

       

       

       

       A BOOK IS BORN....

       

       

       

       

       

       

       

       

       ça dépèce, ça coupe, ça tranche, ça cuit, ça mijote, ça rôtit à toutes les pages avec humour, pétillance et charme : bienvenue dans cet OLNI (Objet Littéraire Non Identifié) qui ne se contente point d'énoncer des recettes mais ajoute une bonne dose d'histoire et d'anecdotes sur les gens du voyage. Une lecture joviale et saine, à mettre en toutes les mains.

       

       Pour une nouvelle… s’en est une bonne…. et je ne résiste pas à l’exquise jubilation de vous en faire part.

      Ce qui me plait sur la route, ce sont les imprévus.

      J’ai le souvenir d’une citation de ce bon vieil Albert  «  La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent ». PS : je vous rappelle qu'il est minuit....docteur

      Hanté par les mornes existences  qui m’ont été offertes en spectacle lors de mon cheminement dans cette vie, sortir de l’ornière tracée par mes parents m’est apparu être l’essentiel de ma vie.

      Je prenais comme une considération le fait que mes connaissances déclaraient que je ne faisais rien comme les autres, me distinguer  devint vite ma signature.

      Arrivé un âge certain, pour ne pas vous entendre dire à un certain âge, j’ai « bis répétite » l’originalité de la démarche.

      Alors qu’il m’avait offert de publier ce modeste ouvrage sur la cuisine  des Gens du Voyage destiné à public résidant  sur le territoire national, une main hardie tendue depuis les rives du Nouveau Monde, m’a cordialement fait signe.

      « Un GAULOIS NOMADE » en vadrouille  certainement en quête d’une cuisine originale s’est arrêté un beau et bon jour à la porte de ma cuisine roulante.

      Flore Geffroy-Kearley Directrice et fondatrice de cette maison d’édition m’a offert l’opportunité de faire vol planer ce recueils de recettes de cuisine….lorsque je vous parlais de la cuisine des anges, je n’en étais pas loin !

      Par l’odeur alléchée, d’une aventure culinaire  elle me teint à peu prés ce langage :

      chez Le Gaulois nomade®, on aime les mots en langue française et les plumes de qualité qui tricotent des histoires Aucun genre n’est écarté, dès lors qu’il remplit les critères du Gaulois nomade® : fraîcheur de l’écriture, originalité, ton personnel. »

      Quel sera l’avenir de mon bouquin ? Aura t il le succès qu’il mérite ?

      Ma seule crainte réside dans le fait de ne pas avoir pu calmer votre appétit de lecteur Pantagruel et d’étancher votre soif de découverte…mais cela tombe bien il est grand temps de passer à table.

       

      BONJOUR A TOUTES,

                   BONJOUR A TOUS.................

       

      Un sincère bienvenu à vous, visiteurs d'un soir.

      Mon blog, je l'ai délaissé pendant quelques temps... et c'est Vous qui venaient de me réveiller... Je vais donc me remettre au travail...dans les prochains jours.

      Au plaisir de vous revoir.

       

    « Le fameux hérisson

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:53

    Bonjour je vais t'envoyer qq suggestions. A plus Bises.

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:35

    Alors le changement...... Bises.

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:15

    Coucou, ton livre aura du succès c est sur. désolé clavier espagnol... on attend la suite des recettes; bisous et bon courage.

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 05:31

    BRAVO !!!!!!!!!

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:20

    Toutes mes félicitations, Loupzen,

    Je vous souhaite beaucoup beaucoup de succès !

    Amitiés,

    Sérénita

     

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:19

    Alors? Le phoenix renait de ses cendres? Comment vas-tu mon frère?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :