• BON APPETIT

     

    BON  APPETIT

      Pour " faire le régime "  vous savez celui qui va vous faire perdre quelques kilos pour être bien sur la plage, si  vous mangiez de bons  filets de poulet !

    Cette délicieuse grillade de volaille, arrosée d'un filet d'huile d'olive avec des herbes de Provence

    ( récoltées dans une région de l'Asie du Sud-Est ) à moins que dans votre zone d’activités commerciales vous alliez inaugurer l'ouverture d'une célèbre chaîne de restaurant dont le principal objet de désir est le poulet sous toutes les formes qui existent.

    Mais avant de chercher les clefs de votre voiture, servez-vous un petit verre " de quelques chose de frais " et puis jetez un œil sur cette video.

    Ayez le courage de poster vos commentaires, jouissez de cette ultime liberté qui vous est offerte : la liberté de dire ce que ce que l'on pense.

    Passez une bonne soirée et BON APPÉTIT

     

    Que sommes-nous devenus ? par danishacreations

     

    Un grand merci à  :http://aufildemessaisons.eklablog.com/

     Danishacreations

    « ANTIQUITE RECENTELA VERITABLE CUISINE DES ANGES »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:58

    bouuuuuuuuuuuuu de bon matin (ou pas) ça fiche le tournis  triste vérité 

    Bon faut quand même faire à manger .....alors à midi je crois bien que je vais faire : roti de porc à la sauce moutarde estragon vin blanc , me semble avoir acheter un petit roti aux dernières courses 

    Bonne journée Loup 

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:10

    "Que ton aliment soit ton seul  médicament"


    Je ne sais ce que penserait le père de la médecine s'il avait l'opportunité de revenir sur terre pour voir ce que nous mangeons et la façon dont nous traitons nos animaux... Je pense notamment à la viande "Halal et Cachère", et à la façon inhumaine avec laquelle sont tués les animaux pour être en conformité avec  la religion. j'ai beau être tolérante envers toute forme de pensée, quand les actes ne suivent pas, j'ai beaucoup beaucoup de mal !

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:07

    On se croirait dans un film de science fiction, mais l'horreur c'est maintenant!


    et il y a encore pire:


    http://www.dailymotion.com/video/xapwad_massacre-de-poussins-une-pratique-r_animals 

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:17

    " Vous devenez ce que vous mangez "


    Il faut reconnaître que cet abattage de masse est choquant, bien sûr pour les mangeurs de viande, manger cru n'est pas toujours bien accepté par l'organisme. Il existe aussi une méthode alimentaire façon ancestrale et le débat est ouvert entre les pour et les contre. J'imagine que l'homme prend un malin plaisir à tuer et à rabaisser plus faible que lui, c'est toute son histoire.


    Moi le Loup j'ai un peu de mal à critiquer les mangeur de viande mais je n'aime pas les viandards. Il  faudrait y mettre la forme à ce "génocide ".


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :