• LES TZIGANES

  • Commentaires

    8
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:12

     merci pour la découverte de  cette vidéo

    7
    chrisy.
    Jeudi 28 Avril 2016 à 10:34

    waouh !!!   touchée en plein coeur !!! vidéo parfaitement bien réalisée pour faire passer un très beau message de tolérance et de respect !!! 

    Franchement on se demande dans quel monde nous vivons pour qu'il y ait si peu de considération de l'humain !!!   il est parlé de la guerre  de  39 45 certes, mais la guerre a t elle vraiment cessée ??? moi je dirai qu'elle a pris une autre forme .......mais c'est toujours le rejet de certaines classes de la populations que nous constatons aujourd'hui.....et c'est intolérable !!!

    Et pourtant c'est la triste réalité et cette vidéo ne peut laisser indifférent, enfin j'ose l'espérer !!!

    Merci pour ce partage !!! et moi même ça a fait raisonner dans ma tête une alarme : Attention aux préjugés !!! et aussi merci pour cette belle musique qui elle fait rêver !!!

    Bonne journée

     

     

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:09

    Bonjour je découvre ton espace .....


    Je m'arrête sous ce post car le titre m'interpelle : ça prend aux tripes ............. merci de remuer les esprits avec ces mots et cette musique  

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 13:39

        J'avoue que j'ai connu un passage à vide et suis confus de ce manque d'hospitalité flagrante !

        ...reviendez me voir à la maison !!!

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 13:06

        hey mais j'étais passé dans ton antre vieux loup  à la belle saison  (rire)

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:04

    Z'ont mis du temps les français à reconnaître le génocide des gitans !

    "Cachez cette misère", mais aussi (je pense) "cachez ce miroir de liberté qui nous renvoie à notre vanité"... Ce qui peut expliquer en partie que les gens du voyage sont tant rejetés de partout...

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 16:52

    J'écoute à fond et en chope des frissons... waow

    J'ai entendu ce matin même qu'en Suisse romande, il n'y a que deux places où les gens du voyage peuvent s'arrêter.
    Eh bien, ils viennent d'en fermer une des deux !!

    Bon, je vais regarder la vidéo car j'ai pas lu les textes, cela me permet de réécouter...

    Ciao Loup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :