• A VOUS TOUS.....JE LÈVE MON VERRE

    Bonsoir et grand merci.....

     

    De ce blog est né un livre sur la cuisine des Gens du Voyage........

    Vos DIX MILLE CENT SOIXANTE DEUX visites sont un exploit.......

    Je vous remercie de ce bonheur immense que vos visites et commentaires ont fait naître chez moi.....

    Mais je suis encore plus fière de la joie et de la reconnaissance apportées aux acteurs de ce livre de recettes......

    Grace à vous, ces  humbles cuisinières continueront de vivre à tout jamais dans la réalité de ce monde........

    MERCI POUR CES FEMMES

    « Les aubergines de FIFINELe thé et le café façon tzigane »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 22:03

    Merci à toi de lever le voile sur des cultures qui ont tant à nous apprendre!

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 06:50

        Je ne suis qu'un rapporteur et bien involontaire témoin des scènes de vie  de gens dont  l’existence se déroule dans un monde parallèle.

        Peut-on invoquer la notion de passerelle entre 2 mondes ?...après avoir effectué des allers et retours au cours de ces 40 dernières années ...je dirais que OUI ! 

        MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :